golf-de-beauvallon-golf-de-provence

Golf de Beauvallon

18 trous – Par 70 – 5570 m

 

Créé en 1923 Plus vieux golf du département du Var, le golf de Beauvallon a, il y a quelques années, gagné des trous et est ainsi devenu un 18 trous.

 

Proche de la station balnéaire de Sainte-Maxime, le parcours de Beauvallon demeure un golf relativement facile à jouer bien que certains passages ait un caractère assez technique.

 

Concernant l’environnement, ce terrain plat bordé de pins parasols offre une vue magnifique sur le golfe de Saint-Tropez. Vous serez emballé par le charme de ses fairways légèrement vallonnés qui, pour certains, ont plus de soixante ans.

 

A noter également l’entretien impeccable du golf tout au long de l’année. Construit il y a quatre-vingt-cinq ans sur la commune de Grimaud, il bénéficie d’une situation exceptionnelle avec une exposition plein sud face à la mer, offrant aux joueurs des vues imprenables sur Saint-Tropez, Gassin et Port-Grimaud.

 

Deux petits reproches selon nous à faire à ce magnifique golf de Beauvallon : l’absence d’un practice et l’intérêt limité des deux premiers trous du parcours en raison de travaux lors de notre passage. 

Services

Proshop - Practice - Location de voiture - Location de matériel - Restaurant

Tarifs

65 €

Pour plus de détails sur les prix merci de consulter le site internet de ce golf.