Conditions générales de vente

Introduction

Bienvenue sur golf-de-provence. Veuillez lire ce qui suit pour connaître les règles et les restrictions qui régissent votre utilisation de nos sites Web, produits, services et applications (les « Services »). Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant ces conditions ou les Services, veuillez nous contacter à l’adresse contact@golf-de-provence.com.

Les présentes Conditions d'utilisation (les "Conditions") constituent un contrat contraignant entre vous et golf-de-provence. (« golf-de-provence » , « nous » et « notre »). Vous devez accepter et consentir à toutes les Conditions, sinon vous n'avez pas le droit d'utiliser les Services.

Le fait que vous utilisiez les Services de quelque manière que ce soit signifie que vous acceptez l'ensemble de ces Conditions, et ces Conditions resteront en vigueur tant que vous utiliserez les Services. Ces conditions comprennent les dispositions du présent document.

Article 1 - Services

Nous essayons toujours d'améliorer les Services, ils peuvent donc changer au fil du temps. Nous pouvons suspendre ou interrompre toute partie des Services, ou nous pouvons introduire de nouvelles fonctions ou imposer des limites à certaines fonctions ou restreindre l'accès à tout ou partie des Services. Nous essaierons de vous avertir lorsque nous apporterons une modification importante aux services qui pourrait vous nuire, mais cela n'est pas toujours possible. De même, nous nous réservons le droit de retirer tout contenu des services à tout moment, pour quelque raison que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, si quelqu'un prétend que vous avez fourni ce contenu en violation des présentes conditions), à notre seule discrétion et sans préavis.

Article 2 - Coût

Bien que nombre de nos Services soient actuellement gratuits, nous nous réservons le droit de facturer certains ou tous les Services à l'avenir. Vous devrez payer tous les frais applicables, tels qu'ils sont décrits sur le site www.golf-de-provence.com en relation avec les Services que vous aurez choisis. Golf-de-provence se réserve le droit de modifier sa liste de prix et d'instituer de nouveaux frais à tout moment, moyennant une notification à votre intention, qui peut être envoyée par courrier électronique ou publiée sur le site Web. Votre utilisation des Services après une telle notification constitue votre acceptation de tous les frais nouveaux ou accrus.

 

Partie Immobilier. Si vous choisissez d’enregistrer votre agence immobilière à notre service dédié  (« Immobilier »), vous devrez payer des frais d'abonnement annuels. Les frais d'abonnement à la Partie Immobilier ("frais d'abonnement") vous seront facturés à l'avance, comme décrit ci-dessous. Vous pouvez demander un remboursement dans les trois (3) jours suivant la facturation de vos frais d'abonnement (y compris les frais de renouvellement). Dans le cas contraire, les frais d'abonnement ne sont pas remboursables.

 

Renouvellement automatique pour la Partie Immobilier. Votre inscription à notre service Immobilier sera automatiquement renouvelée et votre méthode de paiement (définie ci-dessous) sera débitée tous les douze (12) mois. Si vous souhaitez annuler le renouvellement automatique du service Immobilier pour l'année suivante, vous devez annuler votre plan dans votre volet de facturation. Vous avez droit à un remboursement si vous en faites la demande à Golf de Provence dans les trois (3) jours suivant la réception des frais de renouvellement automatique. Golf-de-provence peut modifier les frais d'abonnement en vous en informant, mais cette modification ne prendra effet qu'à l'expiration de la période de validité de votre service Immobilier alors en cours. Si vous ne souhaitez pas payer les nouveaux frais d'abonnement, votre seul recours sera d'annuler votre inscription à notre service Immobilier pour l'année ou le mois suivant (selon votre type d'abonnement), avant l'expiration de votre période d’abonnement alors en cours. Vous pouvez annuler votre abonnement à notre service Immobilier à tout moment, mais là encore, les remboursements ne seront accordés que si l'utilisateur répond aux critères décrits ci-dessus.

 

Facturation. Nous utilisons un processeur de paiement tiers (le "Processeur de paiement") pour vous facturer via un compte de paiement lié à votre compte sur Mon abonnement (votre "Compte de facturation") pour l'utilisation de notre service Immobilier. Le traitement des paiements sera soumis aux conditions générales et aux politiques de confidentialité du processeur de paiement en plus des présentes Conditions. Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises par le processeur de paiement. En choisissant d'utiliser le service Immobilier, vous acceptez de nous payer, par l'intermédiaire du Processeur de paiement, tous les frais au prix alors en vigueur pour toute utilisation de ce service Immobilier conformément aux conditions de paiement applicables, et vous nous autorisez, par l'intermédiaire du Processeur de paiement, à débiter le fournisseur de paiement que vous avez choisi (par exemple, une carte de crédit ou de débit que vous fournissez) (votre "Mode de paiement"). Vous acceptez d'effectuer le paiement en utilisant le mode de paiement sélectionné. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur ou faute commise par le processeur de paiement, même s'il a déjà demandé ou reçu le paiement.

 

Mode de paiement. Les conditions de votre paiement seront basées sur votre Mode de paiement et peuvent être déterminées par des accords entre vous et l'institution financière, l'émetteur de la carte de crédit ou tout autre fournisseur du Mode de paiement que vous avez choisi. Si nous, par l'intermédiaire du processeur de paiement, ne recevons pas de paiement de votre part, vous acceptez de payer tous les montants dus sur votre compte de facturation sur demande.

 

Réaffirmation de l'autorisation. Votre non-résiliation ou votre utilisation continue du service Immobilier réaffirme que nous sommes autorisés à facturer votre Méthode de paiement pour ce service Immobilier. Nous pouvons soumettre ces frais pour paiement et vous serez responsable de ces frais. Nous ne renonçons pas pour autant à notre droit d'exiger un paiement direct de votre part. Vos frais peuvent être payables à l'avance, à terme échu, à l'utilisation, ou de toute autre manière décrite lorsque vous avez initialement choisi d'utiliser le service Immobilier (ou lorsque vos conditions de paiement peuvent être modifiées par la suite).

 

 

Informations actuelles requises. Vous devez fournir des informations actuelles, complètes et exactes pour votre compte de facturation. Vous devez rapidement mettre à jour toutes les informations pour que votre compte de facturation soit à jour, complet et exact (comme un changement d'adresse de facturation, de numéro de carte de crédit ou de date d'expiration de la carte de crédit), et vous devez rapidement nous informer ou informer notre processeur de paiement si votre mode de paiement est annulé (par exemple en cas de perte ou de vol) ou si vous avez connaissance d'une violation potentielle de la sécurité, comme la divulgation ou l'utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe. Les modifications de ces informations peuvent être effectuées dans les paramètres de votre compte. Si vous ne fournissez pas l'une des informations susmentionnées, vous acceptez que nous puissions continuer à vous facturer pour toute utilisation de notre service Immobilier dans le cadre de votre compte de facturation, à moins que vous n'ayez résilié votre service Immobilier comme indiqué ci-dessus.

Article 3 - Résiliation

Vous êtes libre de le faire à tout moment, en supprimant votre compte depuis le volet des paramètres de votre compte ou en nous contactant ; veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité, ainsi qu'aux licences ci-dessus, pour comprendre comment nous traitons les informations que vous nous fournissez après avoir cessé d'utiliser nos Services.

 

Golf de Provence est également libre de mettre fin (ou de suspendre l'accès) à votre utilisation des Services ou de votre compte, pour toute raison à notre discrétion, y compris votre violation des présentes Conditions. Golf de Provence a le droit exclusif de décider si vous êtes en violation de l'une des restrictions énoncées dans les présentes Conditions.

 

La résiliation d'un compte peut entraîner la destruction de tout contenu associé à votre compte ; gardez donc cela à l'esprit avant de décider de résilier votre compte. Nous essaierons de vous avertir à l'avance de la résiliation de votre compte afin que vous puissiez récupérer toute Soumission de l'utilisateur importante que vous auriez stockée dans votre compte (dans la mesure permise par la loi et les présentes Conditions), mais nous pouvons ne pas le faire si nous déterminons que cela serait irréalisable, illégal, ne serait pas dans l'intérêt de la sûreté ou de la sécurité de quelqu'un, ou autrement préjudiciable aux droits ou à la propriété de golf-de-provence. Si vous avez supprimé votre compte par erreur, vous pouvez en créer un autre à tout moment en vous rendant sur notre page d'accueil. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse contact@golf-de-provence.com. Nous essaierons de vous aider, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous promettre que nous pourrons récupérer ou restaurer quoi que ce soit.

 

Les dispositions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation des présentes Conditions survivront à la résiliation. À titre d'exemple, tous les éléments suivants survivront à la résiliation : toute obligation que vous avez de nous payer ou de nous indemniser, toute limitation de notre responsabilité, toute condition concernant la propriété ou les droits de propriété intellectuelle, et les conditions concernant les litiges entre nous.